Review PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Review PACA

Message  Kortex le Sam 3 Oct - 9:57

Petite review de mon PACA RS recu recemment.

Ma première vue du colis était pour dire surprenante! Un carton de 10 cm sur 10 je me suis dis attention.

Apres ouverture, j'etais comme un gosse qui venait d'ouvrir son cadeau de noel. Pouvoir toucher de mes propre main etait un plaisir.

On peu nettement voir la difference et de forme et de couleur entre le PACA RS et la copie de PANTAC.

L'impression général une fois porté est magnifique, bien compact on ne fait qu'un avec le BA.

Sur les 2 prochaine photos : uniquement plaque SAPI (Repro), le modèle etant amateur, le rendement rapport poids puissance est un peu démesuré.

L'avant : en plus des grosse attache sur lest coté, vienne s'ajouter 2 premier scratch (non vu sur la photo) pour regler la base. La plaque sapi avant (repro) rentre parfaitement jusqu'en haut mais le scratch pour le serrer etant impossible (plaque trop longue) je suis obligé de laisser ouvert (chose pas tres grave).

L'Arrière :

Les + :

Couleur
double attache
Manufacture de pointe

Les - :

Plaque sapi avant

Prix : Au final, cela ma valu tout de meme 200.-. Mais quand on aime on ne compte pas.

Plus que satisfait de mon achat en esperant qu'il val toute ces promesse en partie.
Kortex
Factory's member

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut